Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CrazY FoX Malo 40
18 novembre 2007

Eniotna...WAZAAAAAAAAAAAAAAAA!! allo ? -_-

P1020494Eniotna (ou Antoine pour les intimes comme moi buahaha * BAM* euille)

Dessine super bien les kirby et sonic et autres ^^

Il est aussi très grand et adore...manger

8B

*voit deja ses groupies arrivée /PAM/ << se fait ejecter*

Toutes: Ouaaaaaaaaaaah!! il dessine tro bieeeeeeeen

Eniotna: ...*malgré les apparences il est très fier..hein ?P1020492

ah si si...*

Le fait qu'il soit grand et..chiant m'enerve (interressant 8D)

et donc son adresse c'est *interdiction de le draguer hein ?*

http://artistpaint.skyblog.com

Le probleme c'est qu'il a plus trop l'temps pour faire les mises a jour, (je l'en empêche trop souvent XD)8B ce sera tout pour mon che..euh pour Eniotna ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
stp tu pe voir my new blog?<br /> http://animauxdroless.skyrock.com/
C
Ouais c'est Carlajuju j'ai vu ton blog skyrock alors j'ai voulu voir celui là et je te mets un com's car j'ai remarqué que celui là qui te saoule et BLOND aux yeux BLEUS!!!!!!<br /> Haha biz et bienvenue en enfer!^^^<br /> (la peinture rougeeeeeeeeeeee)
T
D'accoooooord. xD<br /> Bande de fouuuuus.
CrazY FoX Malo 40
Publicité
Publicité